errer en rond

Publié le par céline cel

[ catégorie : itinéraire-étalon ]

Un bon moyen de secouer ma flemme, noter ici que je commence. Bref, je reprends le projet itinéraire-étalon, une nouvelle occasion se présente d'en faire quelque chose, et justement ça fait quelques temps que je me dis "faudrait que je reprenne le projet itinéraire-étalon". Déjà pour la simple raison que je ne suis pas très satisfaite de la pièce à laquelle j'ai abouti, qu'elle n'est qu'une exploitation possible de mes premières idées et que j'avais laissé de coté pour de bêtes questions de délais une partie du travail, qui était celle qui m'intéressait le plus, celle dont ont voit une illustration ici, une courte description  et un premier rendu photo . Donc, pour répondre à un appel à candidature pour une expo sur le thème de "tourner autour" appliqué à la ville avec l'exemple du périphérique, je vais me relancer dans une série de photos. Cette fois, comme je ne m'étais cantonnée qu'à l'évoquer la dernière fois, j'y mêlerai de l'écrit. Le résultat pourrait être une édition papier (dépliant).
Marrant, hier justement, par l'intermédiaire d'un commentaire je découvrais le blog de Philippe U, dont le titre est itinéraire périurbain - titre dont je l'ai félicité, qui me renvoie à mon terrible manque de fantaisie quand il s'agit de pseudonymes ou de d'appellations de sites. N'hésitez pas à faire un détour sur son blog, moi je vais m'appliquer à tourner en rond, appareil et pied photo sous le bras.

Publié dans Itinérire-étalon

Commenter cet article

Alan 18/12/2004 22:47

Tankyou

Je pensais la série sur les entrées de Rouen terminée, la ville vient de rajouter deux panneaux ...

Je ne désespère pas qu'on finisse par se voir en vraie, il faudrait organiser un pique-nique merguez avec les anciens de l'aitre saint maclou.

Joyeux Noël à toi aussi, et bonne année.

Maintenant, file bosser !!!

cel 18/12/2004 22:32

merci Alan, c'est vrai qu'il faudra qu'on se croise, habiter à 10 bornes les uns des autres et ne se retrouver que sur le net, c'est une drôle de façon d'utiliser les liens !Ca me fait plaisir, ton passage, et la nouvelle version de ton site est très bien (j'aime beaucoup ta série des entrées de Rouen).et joyeux noël :p

Alan 18/12/2004 22:04

À traîner dans les mêmes coins, on va bien finir par se croiser.

Si tu vois un type faisant des photos en haut d'un escabeau, il y a de fortes chances que ce soit moi ;)

Ton projet d'itinéraire étalon est bien, c'est une bonne chose de relancer la machine.